Pratique de La Trame

Pratique de La Trame

Une autre explication de la trame

QU'EST-CE QUE LA TRAME?
La technique thérapeutique La Trame vise la santé globale et le mieux être. C'est une technique créée en 1990 par Patrick Burensteinas, scientifique de formation. Le soin de La Trame offre une nouvelle alternative au soulagement des personnes atteintes entre autre de stress, de dépresssion, qui sont au prises avec différentes peurs, qui ont de la difficulté à s'affirmer et à prendre leur place dans la vie ou qui souffre d'anxiété, de fibromyalgie et de troubles du sommeil.

QUELS SONT LES EFFETS BÉNÉFIQUES ?
Les effets bénéfiques physiques et psychologiques remarqués sont la diminution de la douleur, l'augmentation de l'énergie, l'évacuation du surplus d'émotions, l'aide à prendre du recul et à mieux gérer les situations de crises.

COMMENT DE DÉROULE UNE SÉANCE ?
Cette nouvelle technique se fait tout en douceur. Le praticien dépose ses mains à 16 endroits sur le corps de la personne allongée, sans appliquer aucune pression.
Cette technique ne nécessite aucune manipulation et la personne reste vêtue.

QUELLE EST LA DURÉE ET L'INTERVAL DES SOINS ?
La séance dure entre 45 et 60 minutes.
On compte un soin par mois durant environ 3 ou 4 mois. Par la suite, la personne peut décider d’arrêter, de continuer au même rythme ou jusqu’à ce qu’il est atteint ses objectifs.

QUEL EST L'OBJECTIF D'UN SOIN LA TRAME ?
L’objectif est de rééquilibrer la circulation de l’énergie à l’intérieur du corps. Il est nécessaire d’espacer les soins de 3 à 6 semaines pour que le corps s’auto régularise.



26/12/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres