Pratique de La Trame

Pratique de La Trame

Une onde se déplaçant librement

Qu’est ce que La Trame?

La Trame provoque une onde se déplaçant librement à travers le corps par l’intermédiaire d’une vibration douce se déplaçant le long des 3 axes du corps, favorisant l’alignement interne des chemins de circulation de vos canaux d’énergie subtile. La technique de La Trame fut mise au point par un alchimiste français, Patrick Burensteinas; elle est basée sur la médecine et l’ésotérisme. Vous pouvez en savoir plus sur lui et ses publications en cliquant sur les liens au bas de la page. Une session de La Trame déplace toute masse ou bouchon gênant la circulation interne de la lumière. Le Dr Burensteinas parle de cette lumière comme d’une information. Plus la circulation de cette « information » est fluide dans votre corps, plus il vous sera facile d’être réellement présent dans le monde et d’optimiser la réalisation de votre potentiel spirituel.

La Trame dans cette technique est une séquence de 16 mouvements exercés par une pression subtile sur le corps alors que vous êtes allongé sur le dos sur la table de soin. De nombreux participants à une séance s’endorment car elle est très relaxante. Le praticien reste détaché, faisant uniquement les mouvements en fonction du protocole, sans attendre un résultat particulier. L’équilibre énergétique de votre corps et de votre esprit sont rétablis en toute sécurité et sans effort.
Comment utiliser La Trame dans notre travail commun?

Récemment (2008), j’ai ajouté La Trame aux techniques que j’utilise car je pense qu’il s’agit d’un excellent complément à la guérison spirituelle et à la technique métamorphique. En effet il s’agit d’une technique de contact qui vous aide à vous connecter directement à l’intelligence universelle et accroît votre capacité à émettre la lumière divine sur cette planète.

A cause de l’impact profond des séances de La Trame, elles ne sont pas recommandées plus de une fois toutes les trois semaines. Le Dr Burensteinas dit également que si vous suivez un programme long de transformation de conscience utilisant seulement La Trame la durée maximale entre chaque séance est de six semaines. Le Dr Burensteinas pense que toute autre intervention physique est contre-indiquée si vous utilisez cette approche. Mais, il ajoute que tout travail de thérapie cognitive pendant cette période aide votre attention consciente à comprendre, suivre et intégrer les changements ayant lieu dans vos corps subtils.

En ce qui concerne mes clients réguliers qui utilisent mon approche globale à leur transformation personnelle, je recommande La Trame de manière occasionnelle, surtout si vous vous lancez dans une nouvelle dimension de votre chemin spirituel- par exemple si vous venez de renoncer aux drogues ou à l’alcool, si vous êtes devenu végétarien ou si vous lancez dans la méditation- ou après une longue période de difficultés familiales, afin de vous aider à retrouver votre alignement spirituel récemment chamboulé.

En relâchant votre propre énergie pour qu’elle circule librement, votre cohérence interne est améliorée. Les vibrations autour des axes personnel (tête aux pieds), interpersonnel (épaule à épaule), et transpersonnel (cœur aux omoplates) vous aident à accueillir l’ouverture et à vous sentir bien dans votre peau. Cela peut provoquer l’extension de votre champ de perception qui reflète l’extension de votre champ de conscience. La Trame permet à votre organisme de rétablir son propre équilibre énergétique.



03/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres