Pratique de La Trame

Pratique de La Trame

Votre contribution partage d’expérience suite à votre visite

 

 

 

Parlez nous de votre expérience de la trame Thérapeutique (c) Cet espace vous est dédié ! Merci pour vos commentaires. Sans nul doutes ceux ci peuvent aider  d'autres personnes à s'engager à leur tour dans un processus de réalignement  pour une libre circulation de l'information. 

«Je souffre d'arthrite rhumatoïde depuis 25 ans. Les séances de la Trame m'ont beaucoup aidée à prendre conscience que la maladie est la meilleure façon que j'ai trouvée pour échapper à une situation stressante particulièrement au travail. Mon attitude face au travail est maintenant changée et il n'est pas question cette fois-ci de me servir de cet échappatoire. Le mal de ventre est encore là, je pense qu'il est causé par une mauvaise respiration, Toutefois, le sommeil est bien meilleur. Il me semble qu'au lieu d'analyser comme je faisais avant, les prises de conscience arrivent simplement comme cela.»
Sylvie

Au moment où j'ai reçu ma première Trame, j'avais un problème de genou qui me causait des douleurs quand je marchais et j'avoue qu'à ma grande surprise, dans les jours qui ont suivi la séance, le bien-être a gagné sur la douleur: sans être totalement disparue, je pouvais enfin marcher plus aisément. Après la deuxième Trame, la douleur a presque totalement disparue. Mais les effets ne sont pas que physiques: j'ai remarqué d'autres effets plus subtils, entre autres la facilité à agir plutôt que de procrastiner, de remettre à plus tard.
Danielle

«Depuis le début de la Trame, des changements vers une plus grande sagesse se sont manifestés. Par exemple, je prends plus de temps à réfléchir au lieu de monter sur mes grands chevaux. Aussi, je me sens plus posé devant une situation critique. Selon mon épouse je communique plus mes émotions.»

Jean-Claude

 

«Suite à ma première Trame, j'ai pris la décision de m'occuper de mon apparence physique et de ma santé en m'inscrivant à un centre de conditionnement physique. Je suis plus à l'écoute des autres et je prends le temps de réfléchir au lieu d'agir impulsivement. Aussi je prends plus de temps pour moi et j'écoute plus mon corps.»
Hélène

La Trame m'aide beaucoup à soulager mes douleurs physiques souvent causées par des chutes ou des raideurs. J'apprécie aussi la respiration qu'on pratique au début d'une séance et j'y ai recours souvent lorsque je suis anxieuse ou stressée pour retrouver mon calme. Je dois dire que mon sommeil est nettement amélioré ce qui me permet d'être en forme et de déborder d'énergie.»
Nicole

«J'avais un important problème gastrique depuis plus de vingt ans. Il s'est résorbé dès la première Trame. J'observe aussi une grande amélioration du sommeil. Je souffrais d'arthrite aux doigts, aux poignets et aux coudes, maintenant je ne sens plus rien. Également, j'ai moins envie de manger comme avant. Je ressens un calme intérieur que je n'avais jamais ressenti jusque là.»
Jean-Claude

«Par le passé, j'ai pratiqué l'acupuncture traditionnelle chinoise, la radiance énergétique intuitive, le Reiki mais aucune de ces disciplines ne m'a donné autant de résultats que la Trame. En plus de m'apporter cette satisfaction, la Trame m'a fait grandir en tant qu'individu sur le plan social, personnel et spirituel. Ma clairvoyance s'est améliorée et mes méditations m'ont apportées plus de réponses qu'avant d'être praticien de la Trame. Je me considère privilégié car cela me permet de travailler en harmonie avec l'Intention.»
Denis

"J'ai connu la trame il y a quelques années, grâce à mon frère, atteint d'une sclérose en plaques.
A l'époque, j'ai été déjà très étonnée du bienfait qu'il pouvait en retirer, malgré l'avancée de la maladie, sur la diminution des douleurs et l'apaisement des tensions.
J'ai alors repensé à la possibilité de ce soin pour moi même, après des mois difficiles de période d'examens, où je me sentais physiquement et psychologiquement très fragilisée, où la sensation prédominante était celle de l'épuisement,  d'être vidée de mon d'énergie.
Les séances durent en moyenne 45 mn à 1H. La première m'a permis de retrouver une respiration qui était complètement bloquée, la deuxième a permis un apaisement des tensions, et à la 3ème,  j'étais  déjà beaucoup plus détendue et plus positive, et la sensation de fatigue générale avait disparue".Valérie - séance de trame :
 
:
"J'ai consulté  à plusieurs reprises pour des séances de trame, depuis plusieurs années. J'ai fait mes 4 trames à un mois d'écart et je me suis sentie libérée, reprenant à nouveau le contrôle de ma vie, décidée à ne plus me laisser envahir par mes émotions et le stress du travail. Je reviens régulièrement à peu près 1 à 2 fois par an car j'exerce un métier à forte pression et avec d'énormes responsabilités, des heures à n'en plus finir...
Je suis également maman de deux enfants de 8 et 14 ans. Alors parfois, la coupe est pleine et je m'autorise à la vider grâce à Sandrine qui m'accompagne depuis plusieurs années. Tout le monde, à la maison comme au travail, voit la différence après ma séance de trame. Je prends du recul et suis disponible pour mes enfants sans avoir la tête au bureau "
.Chloé - 

 « Véritable relaxation au premier abord, la trame est en réalité une introspection profonde de son « moi » et de ses émotions… un voyage initiatique de 40 min qui permet de se connaître un peu mieux et vous ouvre ainsi de nouveaux horizons ! à faire et à refaire pour une meilleure connaissance de soi et un bien-être intérieur à la clef ! » Claire

 

 

        « Je dirais que l'effet le plus remarquable est celui qui nous "libère" et nous permet de faire les choses qu'on avait envie ou qu'on devait faire, tout en les reportant au lendemain, ou qu'on avait jamais osé faire, et qui nous font du bien. C'est comme si on retirait les blocages pour nous permettre d'avancer, tout en nous donnant l'énergie de faire ce qu'on veut vraiment. La preuve, j'ai eu la chose que je voulais le plus au monde très peu de temps après ma séance.  Je devais donc avoir un énorme blocage à ce niveau, mais tout s'est fait naturellement, comme s'il n'y avait jamais eu de problème.

Bref ça fait vraiment du bien à l'esprit et au moral ! Je me sens heureux, dynamique, équilibré. » Guillaume

 

      « Pendant le soin, je ressens beaucoup de douceur, le toucher délicat est toujours très présent, sans interruption : c'est comme un petit mouvement presque imperceptible qui rayonne et qui envoie une onde tout autour... Mes pensées flottent et c'est comme si mes doutes, mes freins s'en vont dans l'onde.Dans le quotidien, je ressens une confiance en la vie de plus en plus profonde au fur et à mesure des séances. Je pose des actes, j'ose plus, je sens un soutien comme une autorisation pour vivre pleinement mes choix, y aller plus directement. »   Isabelle

 


03/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres